Lors de l'édition 2019 du Grand Prix Stratégies du Digital, le Grand Prix avait été attribué à Schmidt et Fullsix France pour leur campagne Vertical Home. 

Afin de prouver sa capacité à réaliser des projets ultrapersonnalisés en fonction des contraintes du bâti et de l’environnement, mais aussi des aspirations et des modes de vie de chacun, Schmidt s’est lancé dans un défi unique. La société a mobilisé ses équipes pour concevoir une « vertical home », une cuisine et un dressing à une altitude de 1 825 mètres pour Kenton Cool, qui a déjà gravi l’Everest 13 fois et conquis les plus hauts sommets du globe. La vie de l’alpiniste dans cet espace incroyable à flanc de montagne est relatée dans une websérie de huit épisodes et déclinée à la télévision, à la radio, en affichage, dans la presse et même en magasin. Bilan : plus de 10 millions de vues et 130 000 interactions sur Facebook et Instagram.

Qui sera le lauréat 2020 ? Vous avez jusqu'au 16 janvier pour candidater en ligne.

Télécharger le dossier de candidature

Contact : [email protected]