Fin 2021, Reebok a souhaité s’associer à l’artiste le plus streamé, le rappeur français numéro 1 : Jul. L’équipementier a ainsi lancé, en collaboration avec le label de musique Believe et la marque D’or et de platine, une collection capsule mélangeant deux univers, le motorsport et la signature « Ovni » de Jul avec un training complet, deux paires de sneakers et des accessoires sportswear. Pour teaser les produits, ceux-ci ont été intégrés au jeu Fifa 22 et à sa promotion, puis ils ont été portés par Jul dans son clip Le Classico organisé, vu 21 millions de fois en un mois. Une campagne digitale, social media et en affichage événementiel à Paris et Marseille est ensuite venue accompagner le lancement, complété par un dispositif en vitrine et in-store dans plus de 300 magasins Courir. Reebok a ainsi été la marque numéro 3 chez Courir en parts de marché homme pendant trois semaines, du jamais vu pour la marque.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.