Vous êtes ici

Relation Publics

L’explosion du concept d’influenceur a rouvert le débat de l’influence entre agences PR et pure players. Si tout le monde a sa place sur le marché, les premières ont, selon elles, une plus grande profondeur d’offre, qui dépasse le champ du digital.

L’explosion du concept d’influenceur a rouvert le débat de l’influence entre agences PR et pure players. Si tout le monde a sa place sur le marché, les premières ont, selon elles, une plus grande profondeur d’offre, qui dépasse le champ du digital.

Influence

Agences RP et pure players digitaux partagent le terrain

25/03/2020 - par Valéry Pothain @vpothain

L’émergence du concept d’influenceur sur le digital a rouvert le débat de l’influence entre agences PR et pure players du digital. Si tout le monde a sa place sur le marché, les premières ont, selon...

Relations publics

Affaire Carlos Ghosn : retour sur la conf de presse de l'année

24/03/2020 - par Valéry Pothain @vpothain

Annoncée comme l’événement médiatique de ce début d’année, la conférence de presse donnée par Carlos Ghosn le 8 janvier dernier a-t-elle rempli son contrat ? Pas vraiment à en croire les...

Relations publics

«Les RP sont un rempart contre les fake news»

23/03/2020 - par Propos recueillis par Valéry Pothain @vpothain

Pascale Azria, présidente du Syndicat du conseil en relations publics (SCRP), confirme la bonne santé du marché et revient sur la nécessité de clarifier certaines pratiques.