fbpx

Vous êtes ici

Retail

Comment faire revenir les consommateurs en magasin après des mois de crise sanitaire ? Face à l’essor de l’e-commerce, les retailers travaillent à « réenchanter » l’expérience en point de vente et apportent un éclairage sur les grandes tendances en la matière.

Comment faire revenir les consommateurs en magasin après des mois de crise sanitaire ? Face à l’essor de l’e-commerce, les retailers travaillent à « réenchanter » l’expérience en point de vente et apportent un éclairage sur les grandes tendances en la matière.

Technologie

Le passage en caisse se dématérialise

25/01/2022 - par Garance Bailly

Le paiement en magasin fait sa mue pour fluidifier le parcours client. Revue des innovations technologiques en la matière.

Retail

Des magasins toujours plus expérientiels

19/01/2022 - par Garance Bailly

Comment faire revenir les consommateurs en magasin après des mois de crise sanitaire ? Face à l’essor de l’e-commerce, les retailers travaillent à « réenchanter » l’expérience en point de vente et...