fbpx

Vous êtes ici

RETAIL MEDIA

Le retail media a enregistré en 2022 une croissance de 30 %. L’essor de l’e-commerce post-covid et la marge dégagée par Amazon suscitent les appétits des acteurs traditionnels de la distribution, comme ceux de la publicité. Cette dynamique débridée débouchera-t-elle sur une consolidation du secteur ou une large alliance face au géant de l’e-commerce ?

Le retail media a enregistré en 2022 une croissance de 30 %. L’essor de l’e-commerce post-covid et la marge dégagée par Amazon suscitent les appétits des acteurs traditionnels de la distribution, comme ceux de la publicité. Cette dynamique débridée débouchera-t-elle sur une consolidation du secteur ou une large alliance face au géant de l’e-commerce ?

Dossier Retail media

Le retail media cherche la bonne mesure

15/03/2023 - par Ferdinand Kerssenbrock

Le retail media est en pleine expansion, mais la mesure de sa performance demande à être harmonisée, voire unifiée, tant l’indicateur de référence – le ROAS - communiqué par les retailers recouvre en...

Dossier retail media

Les promesses du retail media

13/03/2023 - par Ferdinand Kerssenbrock

Le retail media a enregistré en 2022 une croissance de 30 %. L’essor de l’e-commerce post-covid et la marge dégagée par Amazon suscitent les appétits des acteurs traditionnels de la distribution,...