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RETAIL MEDIA
Le retail media a enregistré en 2022 une croissance de 30 %. L’essor de l’e-commerce post-covid et la marge dégagée par Amazon suscitent les appétits des acteurs traditionnels de la distribution, comme ceux de la publicité. Cette dynamique débridée débouchera-t-elle sur une consolidation du secteur ou une large alliance face au géant de l’e-commerce ?
Le retail media a enregistré en 2022 une croissance de 30 %. L’essor de l’e-commerce post-covid et la marge dégagée par Amazon suscitent les appétits des acteurs traditionnels de la distribution, comme ceux de la publicité. Cette dynamique débridée débouchera-t-elle sur une consolidation du secteur ou une large alliance face au géant de l’e-commerce ?
Le retail media cherche la bonne mesure
15/03/2023 - par Ferdinand KerssenbrockLe retail media est en pleine expansion, mais la mesure de sa performance demande à être harmonisée, voire unifiée, tant l’indicateur de référence – le ROAS - communiqué par les retailers recouvre en...
Le retail media a enregistré en 2022 une croissance de 30 %. L’essor de l’e-commerce post-covid et la marge dégagée par Amazon suscitent les appétits des acteurs traditionnels de la distribution,...