Le Jury du Grand Prix Stratégies du Sport a cette année départagé les 52 candidatures déposées.
Ce jury était composé de :
NICOLAS BORRI, Head of Marketing - Kellogg’s France
THOMAS DELOUBRIERE, Associé Fondateur - Double 2
SYLVIE GALLOIS, Vice-Présidente Stratégie Marketing, Communication et Partenariats - Butagaz
CELINE JOBERT, Présidente - lafourmi
CECILE RIVIECCIO, Responsable sponsoring - Orange
OLIVIER ROZ, Responsable médias et médias digitaux - LA POSTE et membre de l’Union des Marques
OLIVIER THEROND, Directeur conseil - We are young agency
Ce jury d'experts a décerné 1 Grand Prix, 10 prix Or, 10 prix Argent et 11 prix Bronze. Le palmarès sera dévoilé lors de la cérémonie de remise des prix 100% digitale le 9 décembre 2020 à 11h.
Olivier Roz, Responsable médias et médias digitaux – la Poste et membre de l’Union des marques, et de Céline Jobert, Présidente – LAFOURMI, reviennent sur cette journée de jury.
Nicolas Borri, Head of Marketing, Kellogg’s France, nous explique les choix du jury pour le Grand Prix