Le Jury du Grand Prix Stratégies du Sport a cette année départagé les 52 candidatures déposées.

Ce jury était composé de : 

NICOLAS BORRI, Head of Marketing - Kellogg’s France

THOMAS DELOUBRIERE, Associé Fondateur - Double 2

SYLVIE GALLOIS, Vice-Présidente Stratégie Marketing, Communication et Partenariats - Butagaz

CELINE JOBERT, Présidente - lafourmi

CECILE RIVIECCIO, Responsable sponsoring - Orange

OLIVIER ROZ, Responsable médias et médias digitaux - LA POSTE et membre de l’Union des Marques

OLIVIER THEROND, Directeur conseil - We are young agency

Ce jury d'experts a décerné 1 Grand Prix, 10 prix Or, 10 prix Argent et 11 prix Bronze. Le palmarès sera dévoilé lors de la cérémonie de remise des prix 100% digitale le 9 décembre 2020 à 11h.

 

Olivier Roz, Responsable médias et médias digitaux – la Poste et membre de l’Union des marques, et de Céline Jobert, Présidente – LAFOURMI, reviennent sur cette journée de jury.

Nicolas Borri, Head of Marketing, Kellogg’s France, nous explique les choix du jury pour le Grand Prix