Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Romance pour Intermarché

14/06/2017

Après la campagne de Buzzman pour Meetic en 2016, c'est une nouvelle histoire touchante qui remporte ce 40e Grand Prix Stratégies de la publicité: «L'Amour, l'amour», véritable court-métrage empli d'amour conçu par Romance pour sa première collaboration avec Intermarché.

«Charmant», «naïf», «léger», «poétique»…, le jury n’a pas tari d’éloges à propos de «L’Amour, l’amour», comédie romantique adolescente conçue par Romance pour Intermarché qui, sans véritables discussions, a remporté ce 40e Grand Prix Stratégies de la publicité. «Le format et la lenteur de ce film m’ont tué, commente Georges Mohammed-Chérif, fondateur de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies