Pour sa 10e édition, le jury du Grand Prix Stratégies du digital sera présidé par Sandrine Plasseraud, vice-présidente de la délégation « Digital » de l’AACC et fondatrice et présidente de We Are Social France.

Ce jury sera composé de Grégoire Argand – PepsiCo, Benjamin Bregeault – Wunderman, Paul Choppin de Janvry – Groupon, Tristan Daltroff – Buzzman, Quentin Delobelle – Orange, Gaëlle Le Grouiec - Renault Europe, Patrice Hillaire - Groupe La Poste, Gabriel Lippis – W, Amélie Louvet – Ubisoft, Lidija Nikolic – ISEG, Claire Perrin – Conceptory, Gautier de Richoufftz – Hands et Davy Tessier - Disko

Il va se réunir le 20 février prochain après une pré-sélection en ligne réalisée par ces mêmes jurés.

Ce Grand Prix est organisé en partenariat avec l’ISEG et avec le soutien de l’AACC Digital (association des agences conseil en communication) et de l’UDA (union des annonceurs). La soirée de remise de Prix aura lieu le 21 mars 2018.