fbpx

Vous êtes ici

Social Selling

Entre les récentes fonctionnalités d’achat lancées par les plateformes sociales et l’essor du digital à la faveur des confinements, le social selling a connu ces derniers mois un coup d’accélérateur.Les marques s’en emparent, même si l’étape du paiement se fait encore attendre.

Entre les récentes fonctionnalités d’achat lancées par les plateformes sociales et l’essor du digital à la faveur des confinements, le social selling a connu ces derniers mois un coup d’accélérateur.Les marques s’en emparent, même si l’étape du paiement se fait encore attendre.

Social selling

Comment les réseaux sociaux redynamisent l'e-commerce

03/02/2021 - par Amélie Moynot

Entre les récentes fonctionnalités d'achat lancées par les plateformes sociales et l’essor du digital à la faveur des confinements, le social selling a connu ces derniers mois un coup d’accélérateur...

La marque de lingerie Undiz, qui cible la Gen Z, revendique une forte dimension communautaire, sur laquelle elle s’appuie pour développer sa relation client, son image mais aussi son business, à...

Social selling

MAC Cosmetics humanise la vente en ligne

02/02/2021 - par Amélie Moynot

À travers un partenariat avec la plateforme Jolimoi, la marque de maquillage a mis en place une stratégie de social selling axée sur le conseil et la recommandation, qui s’avère porteuse.