Vous êtes ici
Sport
Courchevel Méribel 2023, Coupe du monde de rugby 2023, Paris 2024... Après la Coupe du monde de football au Qatar, les grands événements vont s’enchaîner pour le plus grand bonheur des marques. Qu’en retirent les annonceurs ? Et comment agences et médias s’organisent dès à présent ?
Courchevel Méribel 2023, Coupe du monde de rugby 2023, Paris 2024... Après la Coupe du monde de football au Qatar, les grands événements vont s’enchaîner pour le plus grand bonheur des marques. Qu’en retirent les annonceurs ? Et comment agences et médias s’organisent dès à présent ?
Les télés au sommet grâce aux événements sportifs
30/11/2022 - par Vincent-Xavier MorvanAvec le sport, les chaînes de télévision enregistrent des records d’audience, attirant en masse les annonceurs et ravivant la bataille pour les droits sportifs.
Le sport et la RSE peuvent faire bon ménage à condition de respecter certaines règles. Gare à ne pas céder au « sport washing ».
La ruée des marques sur les grands événements sportifs
28/11/2022 - par Vincent-Xavier MorvanCourchevel Méribel 2023, Coupe du monde de rugby 2023, Paris 2024... Après la Coupe du monde de football au Qatar, les grands événements vont s’enchaîner pour le plus grand bonheur des marques. Qu’en...