fbpx

Vous êtes ici

Sport

Courchevel Méribel 2023, Coupe du monde de rugby 2023, Paris 2024... Après la Coupe du monde de football au Qatar, les grands événements vont s’enchaîner pour le plus grand bonheur des marques. Qu’en retirent les annonceurs ? Et comment agences et médias s’organisent dès à présent ?

Courchevel Méribel 2023, Coupe du monde de rugby 2023, Paris 2024... Après la Coupe du monde de football au Qatar, les grands événements vont s’enchaîner pour le plus grand bonheur des marques. Qu’en retirent les annonceurs ? Et comment agences et médias s’organisent dès à présent ?

Dossier sport

Les télés au sommet grâce aux événements sportifs

30/11/2022 - par Vincent-Xavier Morvan

Avec le sport, les chaînes de télévision enregistrent des records d’audience, attirant en masse les annonceurs et ravivant la bataille pour les droits sportifs.

Dossier sport

Sponsoring responsable, mode d’emploi

29/11/2022 - par Vincent-Xavier Morvan

Le sport et la RSE peuvent faire bon ménage à condition de respecter certaines règles. Gare à ne pas céder au « sport washing ».

Dossier sport

La ruée des marques sur les grands événements sportifs

28/11/2022 - par Vincent-Xavier Morvan

Courchevel Méribel 2023, Coupe du monde de rugby 2023, Paris 2024... Après la Coupe du monde de football au Qatar, les grands événements vont s’enchaîner pour le plus grand bonheur des marques. Qu’en...