Adidas s’est choisi pour nouvelle ambassadrice Léna Mahfouf, alias Léna Situations, icône de la nouvelle génération forte d’une communauté extrêmement engagée. C’est ainsi le visage de l’influenceuse qui a porté la campagne « Step into you ». Mais la marque voulait aussi mettre en place un dispositif pour faire découvrir la nouvelle collection à la gen Z chez Citadium et l’engager à venir au corner Adidas situé au 3e étage du magasin. Pendant cinq semaines, un shooting ouvert à toutes et tous avec les pièces de la collection a été organisé, avec des photographes, stylistes et maquilleurs présents sur le corner Adidas pendant toute la durée de l’activation. Le but : devenir à son tour l’égérie de la campagne et apparaître sur un écran géant au rez-de-chaussée du magasin. Plus de 600 personnes se sont prêtées au jeu pour devenir, le temps d’une prise de vue, la star de la campagne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.