Cycle certifiant : Concevoir et piloter une stratégie de marketing et communication digitale à l'ère de l'IA
Cycle
Marketing
BIZOLLON Pierre/MALOTTI Pascal/MORLON Jérôme/BENOIT-MOREAU Florence/HOSSLER Mélanie/VALETTE Bruno/CARTIER Manuel/RISSOAN Romain
Data, marketing digital, médias sociaux, influence, marque, SEO, communication, sites web, campagnes web marketing, plan e-réputation
Parcours certifiant : Définir une stratégie de communication à partir d'un diagnostic interne/externe
Formation
Communication
Cheung Yu-yan
Formation : Exploiter les outils d’IA pour produire des contenus (ChatGPT, Jasper, Dall.e, etc.)
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
RISSOAN Romain
Parcours certifiant : Déployer une stratégie webmarketing
Formation augmentée
Digital, e-business, intelligence artificielle
Binet Vincent/Sauvageon Yann
Matinale : Écrits professionnels - Maîtriser l'art de la plume digitale sans fausse note !
Matinale actualité
Expression écrite, les écrits pro
BORDEAU Jeanne/ZIEMENDORFF Alice
Formation : Stratégie de communication sur les réseaux sociaux
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
TEICHER Yaëlle/Vonthron Rodolphe/LECOMTE Lucie
stratégie de communication 2.0, web, médias, site corporate, intranet 2.0, blogs, marque, clients, réseaux sociaux, digital, communication
Formation : Google Analytics 4 (GA4)
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
CAMPART Frédéric
web analytics, SEO, SEA, SMO, site, visiteurs, digital, communication, e-marketing, trafic web, ROI, Google Analytics, KPIs
Formation : E-Marketing et E-Communication
Formation augmentée
Digital, e-business, intelligence artificielle
Binet Vincent
e-communication, e-marketing, médias sociaux, publicité interactive, sponsoring, référencement, Ad Exchange, email, jeux-concours, online, digital
Formation : Stratégie média, achat d'espace, bilan de campagne
Formation
Communication
CHATTE Raphael/DECHAUME David
plurimédia, médias, médiaplanning, marketing, publics-cibles, stratégie media, budget, campagnes, réseaux sociaux, omnicanalité, communication
Formation : Techniques rédactionnelles pour les professionnel(le)s de la communication
Formation
Communication
LALOUX Jean
techniques rédactionnelles, communication, dossiers de presse, communiqués de presse, supports print, support s web, rédaction, professionnels de la communication
Formation : Concevoir et mettre en œuvre sa stratégie éditoriale digitale
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
IBARRART Daniel
contenu web, stratégie éditoriale digitale, marque, positionnement, site, référencement naturel, communication, contexte, stratégie de communication, écriture web, charte éditoriale
Formation : Stratégie de communication 360°
Formation
Communication
Cheung Yu-yan
stratégie de communication, contexte, publics cibles, PESTEL, SWOT, réseaux sociaux
Formation : Communication responsable : développement durable, RSE
Formation
Communication
Luciani Daniel
communication responsable, développement durable, RSE, greenwashing, stratégie, engagement, image entreprise, communication RSE,
Formation : Communication interne
Formation
Communication
CORDIER Karine/Héas Sylvie
blogs internes,intranet,réseaux sociaux,communication interne,entreprise,journal interne,crise,formation communication interne
Formation : Ecrire pour les réseaux sociaux
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
FANELLI-ISLA Marc
réseaux sociaux, créer du buzz, techniques rédactionnelles, visibilité, web, être tweeté, être liké,
Formation : Construire & défendre l’E-réputation de son entreprise
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
BAYLAC-MARTRES Chrystel
e-réputation,réseaux sociaux,buzz,communication de crise,marque,digital,contenu,web social,rumeurs,fake news
Formation : Plans de communication
Formation
Communication
Héas Sylvie
communication institutionnelle, communication externe, communication marketing, plan de communication, stratégie multicanale
Formation : Communication visuelle
Formation
Communication
CORDIER Karine
communication visuelle, publicité, édition, digital, image, XPress, Illustrator, PhotoShop, InDesign, chaîne graphique, PAO
Formation : Piloter la performance marketing
Formation
Marketing
STIOUI Emmanuelle
performance marketing, TBM, communication, croissance en PDM, rentabilité, investissements marketing en études, communication, Internet, budgets, comportements des consommateurs
Formation : Stratégie d'e-mail marketing
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
IBARRART Daniel
campagne e-mailing, marketing, communication, client, fidélisation, contenu, email-marketing
Formation : Évaluer l'efficacité de ses actions de communication
Formation
Communication
GOMEZ Pierre
efficacité, actions, communication, objectifs, budget, stratégie, retombées, presse, publicité, e-réputation
Formation : Réussir ses actions de communication évènementielle
Formation
Communication
BLANC-SHAPIRA Dan-Antoine
communication événementielle, campagne, buzz médiatique, marketing direct, relations presse, digital, événement, communication
Formation : Relations Presse
Formation
Communication
CORNET Sophie/BATISSE-PICHET Florence
Relations Presse, stratégie, journalistes, Relationship Management, campagnes, médias, communication presse, web
Formation : Réussir sa stratégie de marque
Formation
Marketing
HASSLER Alain
stratégies de marque, storytelling, insight clients, positionnement, communication, brainstorming, marketing, concurrents
Formation : Développer une communication digitale efficace
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
BIZOLLON Pierre/BAYLAC-MARTRES Chrystel
communication digitale,ROI,marques,réseaux sociaux,campagne online,site,marketing,réseaux sociaux,plan
Formation : Culture digitale pour non spécialiste
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
MORLON Jérôme
Culture digitale, AdWords, Analytics, Wordpress, Marketing, publicité, e-Commerce, e-réputation, réseaux sociaux, storytelling,e-marketing,m-marketing,mobile,formation culture digitale,formation digital, communication
Formation : Brand content
Formation
Communication
BAYLAC-MARTRES Chrystel/BUTEL Matthieu
brand content, stratégie média, marque, contenu, communication, ROI, marketing de l'attention, precision content,
Formation : Communication digitale & créativité
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
RUBY Régis
supports, contenus, design, ergonomie, communication digitale, créativité, web, médias digitaux, marque,réseaux sociaux,formation réseaux sociaux,formation digitale
Formation : Réussir sa campagne publicitaire multicanal
Formation
Communication
BIZOLLON Pierre
cross média, stratégie publicitaire, médiaplanning, brief, campagne, ROI, KPI, budget, e-marketing, réseaux sociaux, communication, digital
Formation : Auditer et optimiser le référencement naturel de votre site Web (SEO)
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
CAMPART Frédéric
formation SEO (1900), formation référencement naturel (320), apprendre le seo (140), formation, référencement, site, web, contenu, technique, stratégie, cours, formations, projet, lien, recherche, techniques, entreprise, outils, moteurs, page, clés, agence, programme, session, porteurs, marketing, optimiser, résultats, accompagnés, expérience, cas, enseignement, améliorer, compétences, contenus, optimisation, liens, trafic, domaine, pratiques, digital, accompagnement, accès, internet, comprendre, savoir, performances, fonctionnement, popularité, communication, qualité, ligne, certification, type, seo, google, cpf
Formation : Piloter et manager un projet digital
Formation augmentée
Digital, e-business, intelligence artificielle
CHEVALIER Frédéric-Michel
projet digital, environnement digital, cahier de charges, prestataire, appel offres, contenu, marketing, communication
Formation : Numérique responsable
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
LAUNAY Philippa
Formation : Piloter la variable Prix du Mix Marketing
Formation
Marketing
DERONCE Florence
prix, produit, coût, entreprise, marché, client, service, consommateur, valeur, concurrence, effet, vente, exemple, fixe, décision, facteur, marque, demande, concurrent, élevé, bas, fixer, pénétration, consiste, achat, part, gamme, positionnement, image, marge, rentabilité, article, compte, grande, principale, écrémage, nombre, perception, temps, vendre, haut, attirer, place, économique, concurrentiel, base, bénéfice, existe, atteindre, production, maximum, adopter, efficace
Formation : Concevoir son questionnaire et lancer son enquête en ligne
Formation
Marketing
DERONCE Florence
questionnaire, sondage, question, créer, réponse, besoin, outil, donnée, logiciel, marché, solution, choix, modèle, création, simple, utilisation, offre, site, web, personne, type, lien, engagement, nombre, évaluation, intuitive
Formation : Créer des applications ou sites performants et centrés sur l'utilisateur
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
MORLON Jérôme
formation ux design 500, formation ux ui design 50, formation ux design paris 40, design global centré utilisateur 60, conception de site web 1800, Design thinking, User centric, Recherche utilisateur, Prototypage, Test utilisateur, Analyse ergonomique, Parcours utilisateur, Conception d'interface, Expérience utilisateur, UX\/UI,
Formation : Concevoir et piloter un webinaire professionnel de A à Z
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
VEY Corentin
Formation : Concevoir et animer son podcast
Formation
Digital, e-business, intelligence artificielle
POMMIER Quentin
Cycle certifiant : Développer l'activité commerciale par les réseaux sociaux
Cycle
Digital, e-business, intelligence artificielle
FIORENTI Mathieu/FANELLI-ISLA Marc/LOPES Virginie
Matinale - Stratégie marketing /com : quelles tendances sociétales à horizon 2030 ?
Matinale actualité
Marketing
BEAUNAY Olivier
Formation : Marketing du virtuel et technologies du Web3
Formation
Marketing
DERONCE Florence