Vous êtes ici

Stratégies Summit 2016

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Summit 2016 : Tech+ créativité, un nouveau défi pour les marques

08/09/2016

Stratégies Summit 2016 : Tech+ créativité, un nouveau défi pour les marques

Stratégies organise le 19 octobre 2016 la 5e édition du Stratégies Summit qui réunira les dirigeants du digital, du marketing, de la communication et des médias, en partenariat avec Ekimetrics, Médiamétrie et Teads.  « Tech+ créativité, un nouveau défi pour les marques», tel est le thème de cette matinée.

Au programme :

9h : Introduction par Pierre Sacksteder, directeur général de Newsco Group et Sandrine Matichard, éditrice de Stratégies

9h10 : Keynote d’ouverture Teads - Pierre Chappaz, co-founder and chairman

9h30 : Tech + stratégie de marque – La data au service du digita
lClub Med – Anne Browaeys-Level, chief marketing, digital & technology
Fred&Farid – Emmanuel Ferry, managing director France
 
10h : Data et créativité - La data, booster ou killer de créativité ?
Ekimetrics – Jean-Baptiste Bouzige, founder & CEO
 
11h00 : Tech + data : comment les marques de luxe utilisent la data pour être créatives et efficaces
McGarryBowen Luxury– Michel Campan, chairman
 
11h30 : Tech + Data, l’union fait la force !
Médiamétrie - Benoît Cassaigne, directeur exécutif direction mesures d'audience
 
12h00 : Tech + création publicitaire : la data comme source d’inspiration
Meetic Group – Emilie de Fautereau, directrice brand & communication Europe

Conférence animée par Marie-Juliette Levin, rédactrice en chef de Stratégies

http://www.strategies.fr/evenementiel/strategies-summit/

Sur invitation jbeytout@newsco.fr

Envoyer par mail un article

Stratégies Summit 2016 : Tech+ créativité, un nouveau défi pour les marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W