fbpx

Vous êtes ici

Télévision

L’élection du président de la République est traditionnellement un rendez-vous important pour les chaînes d’information en continu. Si BFM, LCI et Franceinfo ont fait le choix d’une programmation spécifique, CNews, portée par ses émissions qui font le buzz et ses très bons résultats d’audience, choisit au contraire de jouer la continuité.

L’élection du président de la République est traditionnellement un rendez-vous important pour les chaînes d’information en continu. Si BFM, LCI et Franceinfo ont fait le choix d’une programmation spécifique, CNews, portée par ses émissions qui font le buzz et ses très bons résultats d’audience, choisit au contraire de jouer la continuité.

Innovations

Les régies cassent les codes

01/02/2022 - par Ferdinand Kerssenbrock

MPI hybride à TF1 Pub, optimisation des campagnes grâce aux données des box du côté de Canal+ Brand Solutions, météo-planning à M6 Publicité et FranceTV Publicité. Focus sur les innovations de quatre...

Média TV

La data au cœur de l’achat média TV

26/01/2022 - par Ferdinand Kerssenbrock

Si les régies télé et les acheteurs jonglent depuis un certain temps avec les données pour optimiser les campagnes, l’arrivée de la publicité segmentée opère une petite révolution dans l’achat média...

Média TV

Les chaînes d’info dans la course à la présidentielle

26/01/2022 - par Ferdinand Kerssenbrock

L’élection du président de la République est traditionnellement un rendez-vous important pour les chaînes d’information en continu. Si BFM, LCI et Franceinfo ont fait le choix d’une programmation...