Vous êtes ici
Transferts
La banque privée française Neuflize OBC (45,5 millions d'euros de résultat net), créée en 1667 et filiale de la banque néerlandaise ABN AMRO, a choisi l'agence Small is bigger (avec qui elle avait...
Selon nos informations, GrandVision, entreprise néerlandaise de distribution d’optique qui possède notamment les marques Grand Optical, Solaris et Générale d'Optique, choisit suite à une...
Izy, l’offre de train Paris-Bruxelles low cost lancée en 2016 par Thalys, a choisi Brainsonic pour orchestrer sa communication globale et notamment accroître la notoriété de sa marque. Destinée...
À la suite d'une consultation d'agences, Greenpeace France confie à Mind Me –fondée en mars 2019 par Frédéric Fournier et Claude Pouvreau et spécialisée dans les levées de fonds– et The Good...
branding
Le Musée de La Poste choisit l'agence W pour sa nouvelle boutique
25/11/2019 - par Sorlin CHANELSelon nos informations, La Poste a choisi de collaborer avec l’agence W à l’occasion du lancement de la nouvelle boutique du Musée de La Poste. Après cinq ans de travaux, le musée situé boulevard...
communication
Leboncoin confie son budget à DDB Paris
22/11/2019 - par Sorlin CHANEL et Delphine Le GoffSelon nos informations, le site de petites annonces Leboncoin, qui mène depuis plusieurs semaines une consultation pour son budget communication détenu depuis 2016 par Havas Paris, vient de faire...
stratégie de marque
Oui.sncf confie la refonte globale de Oui Talk à l’agence 14 Septembre
19/11/2019 - par Sorlin CHANELSelon nos informations, Oui Talk (espace collaboratif incitant les utilisateurs à liker, partager et apporter leurs contributions pour améliorer l'expérience client du site Oui.sncf) retient 14...
achat d'espace
Malakoff Médéric Humanis choisit Blue 449 pour son budget média
19/11/2019 - par Sorlin CHANELSelon nos informations, Malakoff Médéric Humanis choisit après compétition de confier son budget média (stratégie média et achat d’espace) à l’agence Blue 449 (groupe Publicis), par ailleurs...
À l'issue d'une compétition, l’association Max Havelaar France choisit The Good Company pour promouvoir son label Fairtrade/Max Havelaar auprès du grand public. L'ONG agit pour un commerce...
Selon nos informations, le promoteur Fiminco, après avoir déjà confié le volet branding à Dream On, confie également à l’agence le volet publicitaire relatif au lancement du nouvel outlet parisien...