Vous êtes ici

Transferts

Selon nos informations, le musée Grévin a choisi à l'issue d'une compétition organisée en juillet par Pitchville l'agence Gangstères pour l'accompagner dans la stratégie de ses réseaux sociaux. La...

Selon nos informations, Planète Urgence a sélectionné, suite à une compétition, l'agence de data marketing et communication Isoskele pour sa campagne d’activation digitale. L’association...

À l’issue d’une compétition, l’ONG Care France a choisi Integer France (TBWA) pour l’accompagner dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie digitale de collecte de dons de fin d’année. L...

réseaux sociaux

Deliveroo sélectionne Les Frondeuses

14/10/2020 - par TP

L'entreprise britannique de livraison de repas Deliveroo a choisi Les Frondeuses après compétition pour l'épauler sur ses réseaux sociaux en France, avec l'objectif de fédérer sa communauté autour...

L'énergéticien allemand E.ON, issu de la fusion de Veba et Viag en 2000, a confié à Starcom son conseil médias et achat d'espace (estimé à 45 millions d'euros, selon Campaign) en Allemagne,...

réseaux sociaux

Le Grand Prix de France de F1 choisit Repeat Groupe

13/10/2020 - par TP

Selon nos informations, le GIP (groupement d’intérêt public) Grand Prix de France F1–Le Castellet a confié son budget conseil médias et achat d'espace digital à Repeat Groupe à l'issue d'une...

Havas Paris Social et Socialyse Paris remportent ensemble deux compétitions orchestrées par Samsung Electronics France. Havas Paris Social, pôle dédié au social media de Havas Paris dirigé par...

réseaux sociaux

EDF confie ses réseaux sociaux à We Are Social

09/10/2020 - par TP

EDF a choisi We Are Social à l'issue d'une compétition impliquant cinq agences pour lui confier la nouvelle stratégie de ses réseaux sociaux. Après une première opération pour les dernières...

digital

Deux nouvelles missions pour Octave Octave (Angie)

08/10/2020 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Octave Octave, branche UX et technologies du spécialiste de la communication corporate et B to B Angie (160 collaborateurs), s’offre deux nouvelles références: Freyssinet (...

La banque ING a retenu Leo Burnett Paris à l'issue d'un appel d'offres orchestré par Pitchville pour se faire accompagner sur sa communication client et commerciale. L'agence sera en charge de la...