Vous êtes ici

Transferts

stratégie de marque

Fleur et Fleurs fait appel à Disko et son offre Dataperf

14/02/2020 - par SC

Huit mois après le lancement de son offre Dataperf, l’agence Disko remporte selon nos informations un premier projet d’envergure. Après une phase d'accompagnement en amont sur l'analyse de l'...

communication globale

Air France remet en jeu ses budgets pub et média

13/02/2020 - par TP et DLG

Selon nos informations, la compagnie aérienne Air France a lancé une compétition autour de son budget publicitaire, détenu depuis 1999 par BETC, ainsi que son budget de conseil médias et achat d'...

relations publics

Gen-G remporte Heetch, Carventura et Charge

13/02/2020 - par TP

L'agence de relations publics Gen-G, créée en 2012 par Laurence Gabriel, annonce le gain de trois nouveaux budgets, consolidant son pôle mobilité et smart city : la société de VTC Heetch, dont l'...

digital

La néobanque Qonto choisit Socialclub

12/02/2020 - par TP

Après compétition, la néo-banque française Qonto, centrée sur les entreprise et les indépendants, qui a levé 104 millions d'euros le 20 janvier 2020, a choisi Socialclub pour l’accompagner dans le...

conseil

Ici Barbès gagne deux nouveaux clients

06/02/2020 - par TP

Ici Barbès – qui fête son premier anniversaire en tant qu'agence indépendante – a remporté deux nouveaux budgets. La Mutuelle Générale, après compétition, a choisi l’agence pour l’accompagner sur...

Total a retenu à l'issue d'une compétition Publicis Sport pour l’accompagner dans le déploiement de sa stratégie de sponsoring sportif. L'agence, lancée en avril 2019 et dirigée par Guillaume...

Selon nos informations, le réseau d'agences immobilières Laforêt a retenu à l'issue d'une compétition d'agences FHCOM (choisi en janvier par Innocent), pour succéder à Profile sur les relations...

Selon nos informations, le quotidien gratuit 20 Minutes (9,2 millions d'euros d'investissement médias en 2019) a choisi à l'issue d'une compétition Repeat Groupe pour l'accompagner sur sa...

communication

Nausicaa sélectionne l'agence W et son offre Walk

03/02/2020 - par SC

Selon nos informations, Nausicaa, aquarium européen majeur (environ 850 000 visiteurs en 2019) situé à Boulogne-sur-Mer, confie après compétition sa nouvelle plateforme de communication à l’agence...

identité visuelle

Eutalsat confie son identité visuelle à Carré Noir

27/01/2020 - par TP

Eutelsat, l'un des plus grands opérateurs de satellites au monde, qui diffuse près de 7 000 chaînes et touche une audience d’un milliard de téléspectateurs, confie après compétition à Carré Noir, ...