Afin de renforcer la visibilité de son partenariat avec la Ligue 1, Uber Eats a choisi de s’associer au Parisien – Aujourd’hui en France. Le quotidien dispose en effet de la première rédaction sportive de presse d’information généraliste avec près de dix pages consacrées au sport dans chaque numéro. À partir du début de la saison 2019-2020, et jusqu’à son arrêt en raison de la pandémie, chaque dimanche une rubrique présentée par Uber Eats présentait les informations de la journée de championnat en cours afin que les fans aient une vision claire des événements et enjeux. Un code promotionnel leur permettait aussi de vivre leur passion autour d’un moment convivial. Ce dispositif était complété d’une exclusivité publicitaire de cinq semaines sur tout l’écosystème 100% foot du Parisien.fr. Un partenariat qui a permis à Uber Eats de construire sa légitimité auprès des supporters.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.