MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Accueil > Actualités > Agences

Dernières actualités Agences

Les jurés français aux Clio Awards 2015

Les jurés français aux Clio Awards 2015
24/07/2015 - Deux publicitaires français siègent cette année dans les jurys des Clio Awards, dont le palmarès sera dévoilé le 30 septembre à New York: Olivier Apers, directeur de création intégrée chez BETC, dans le ...

Le premier semestre de Publicis porté par l'acquisition de Sapient et par le dollar

24/07/2015 - RESULTATS. Publicis Groupe a publié un résultat net en hausse de 39,6% pour le premier semestre 2015, à 363 millions d'euros, porté notamment par l'acquisition de Sapient et des taux de changes favorables. ...

Babbler ouvre un bureau à New York

24/07/2015 - Babbler, réseau social entre marques et influenceurs, ouvrira un bureau à New York en septembre prochain, sur Time Square. Deux ans après sa fondation, la start-up créée par Sarah Azan et Hannah Oiknine ...

Ipsos accuse un premier semestre médiocre

23/07/2015 - Au premier semestre 2015, le chiffre d'affaires d'Ipsos s'établit à 832,9 millions d'euros, en progression de 10,2% par comparaison avec la même période de 2014, une hausse liée aux effets de change, a ...

Resoneo remporte le marketing digital d'Attractive World et d'Afflelou

23/07/2015 - L’agence de marketing digital Resoneo a gagné trois nouveaux budgets, dont Attractive World – qui mène en ce moment une compétition pour sa publicité – et Alain Affelou. L’agence s’occupera du référencement ...

Publicis bénéficie de l'intégration de Sapient et du dollar fort

Publicis bénéficie de l'intégration de Sapient et du dollar fort
23/07/2015 - Le groupe Publicis affiche un résultat net en hausse de 39,6% au premier semestre, à 363 millions d'euros, porté notamment par l'acquisition de l'agence américaine Sapient et des taux de changes favorables.

Croissance organique de 3,5% pour Omnicom au deuxième trimestre

22/07/2015 - RESULTATS. Après un premier trimestre positif (+1,8%), le groupe Omnicom, holding des réseaux BBDO, DDB, TBWA, etc., a annoncé mardi 21 juillet un résultat net en baisse de 3,5% au deuxième trimestre 2015 ...
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies