MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Accueil > Actualités > Agences

Dernières actualités Agences

Ipsos révise ses ambitions 2014 à la baisse

25/07/2014 - A l'instar de Publicis, Ipsos a connu un trou d'air au 2e trimestre 2014, notamment pour sa division Ipsos Marketing, et vient d'annoncer qu'il n'atteindrait pas ses objectifs cette année (croissance organique ...

L'agence LM Y&R chargée de la notoriété du sel de Guérande

25/07/2014 - Les paludiers producteurs membres de la coopérative des Salines de Guérande ont choisi comme nom de marque Le Guérandais. Pour en faire progresser la notoriété, ils ont sélectionné l'agence LM Y&R à l'issue ...

Dwarf Labs, la synthèse entre pub et animation

apercu video
24/07/2014 - La start-up montpelliéraine, spécialisée dans la production de films en image de synthèse, vient de signer trois e-pubs d’animation avec l'agence Babel. Son modèle: Pixar.

Bénédicte Hautefort quitte Havas Paris pour créer l'agence Equity Stories

24/07/2014 - Bénédicte Hautefort, associée communication financière au sein du pôle influence d'Havas Paris, est sur le départ. Elle va lancer une agence de communication financière indépendante, baptisée Equity Stories ...

Revenue à l'équilibre, l'agence Dagobert vise la croissance externe

24/07/2014 - L'agence Dagobert, qui avait été placée en redressement judiciaire début 2013, est revenue à l'équilibre, selon son nouveau directeur général, Vincent Saccomanno. Reprise à l'été 2013 par le groupe Ikube ...

L'Ecole supérieure du digital noue des partenariats avec des agences

24/07/2014 - L'Ecole supérieure du digital (groupe ESP) a noué des partenariats avec Netbooster, Mediacom et Carat. Ces agences proposeront aux étudiants des intervenants, des «workshops», des cas clients sur lesquels ...

Vine et Snapchat, nouveaux canaux publicitaires ?

Vine et Snapchat, nouveaux canaux publicitaires ?
24/07/2014 - Lancés respectivement en 2011 et 2012, Snapchat et Vine sont pour l'heure peu utilisés par les marques. Voici quelques conseils pour mieux intégrer ces nouveaux réseaux sociaux dans sa stratégie de communication.
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES