MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Accueil > Actualités > Agences

Dernières actualités Agences

Stephane Rozes:«Les politiques bruxelloises sont contraires au génie européen»

Stephane Rozes:«Les politiques bruxelloises sont contraires au génie européen»
24/06/2016 - Le politologue réagit au Brexit et déplore cette illusion des technocrates qui voudrait que des politiques économiques uniques venues d'en haut puissent faire converger ou fusionner des peuples culturellement et politiquement différents. Il en appelle à l'organisation d'une conférence entre Européens, si possible avec les Anglais, selon la méthode de la COP 21.

BETC Corporate sort du bois

BETC Corporate sort du bois
24/06/2016 - L’agence veut remonter en influence sur «le pilotage de la marque-entreprise» et l’accompagnement des dirigeants. Elle formalise une offre en communication interne, image employeur et responsabilité sociétale.

«Créer une nouvelle narration pour la réalité virtuelle»

«Créer une nouvelle narration pour la réalité virtuelle»
24/06/2016 - Edouard et Baptiste Chassaing, producteurs chez Solab Pictures, reviennent pour Stratégies sur les dernières tendances en matière de production remarquées à Cannes.

La nouvelle ère de la marque-entreprise

La nouvelle ère de la marque-entreprise
24/06/2016 - La digitalisation a incité les entreprises à devenir interlocutrices des consommateurs. Ce nouveau paradigme de la conversation oriente la communication corporate vers de nouveaux enjeux, dominés par l’anticipation des sujets clefs et l’engagement des parties prenantes dans l’ère de l’expérience.

Le Brexit est une opportunité à saisir, selon l'AACC

Le Brexit est une opportunité à saisir, selon l'AACC
24/06/2016 - Vincent Leclabart, président de l'Association des agences-conseils en communication (AACC), voit dans le vote en faveur du Brexit une occasion à saisir pour les agences françaises.

«L'autoproclamation ne crée pas d'engagement»

«L'autoproclamation ne crée pas d'engagement»
23/06/2016 - Elisabeth Coutureau, présidente de l’AACC Corporate et coprésidente du cabinet Clai, souligne les atouts stratégiques de la communication corporate dans la construction de la performance de l'entreprise. Propos recueillis par Cathy Leitus@strategies1

Les tendances cannoises par Matt Eastwood (JWT)

23/06/2016 - Avec 73 Lions récoltés par 23 bureaux (dont deux Grands Prix pour JWT Amsterdam qui a réalisé «The Next Rembrandt» pour ING), JWT s'impose comme un des réseaux les plus récompensés cette année à Cannes. ...
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies