Vous êtes ici

Expertises

Case studies, portraits d'agence, tendances et prospective : Découvrez les contenus des experts partenaires de Stratégies

Case studies, portraits d'agence, tendances et prospective : Découvrez les contenus des experts partenaires de Stratégies

Le rôle d’un expert en communication d'entreprise est de transmettre le message de son entreprise de la manière la plus professionnelle possible. Seulement, aujourd’hui, présenter ses idées...

Le rôle d’un expert en communication d'entreprise est de transmettre le message de son entreprise de la manière la plus professionnelle possible. Seulement, aujourd’hui, présenter ses idées...

ADIKTEEV RENFORCE SON OFFRE EN ACQUERANT LE DSP MOBILE TRADEMOB

17/01/2017 - par Xavier Mariani, CEO & co-founder

Adikteev rachète le DSP mobile Trademob afin de fournir aux annonceurs et aux développeurs d’applications une plateforme conçue pour maximiser à grande échelle la Lifetime Value de leurs...

PORTRAIT D'AGENCE - Créée en 2012, l’agence Eskimoz a fondé son succès sur ses promesses de transparence et de qualité et sur une équipe d’experts en matière de référencement.

Comment augmenter votre ROI grâce au remarketing

09/09/2016 - par Christi Olson

Le remarketing consiste à développer des stratégies de conquête commerciale, non plus en fonction du produit, mais en fonction de scénarios individualisés selon le parcours de l’internaute. Cette...

« Nous nous sommes engagés dans notre plus vaste programme d’études et de data jamais lancé. » JCDecaux, par la voix de son directeur général stratégie, études et marketing, Albert Asséraf, s’est...

Le native advertising : le contenu au service de la marque

07/10/2015 - par Pauline Weber, pour iStock by Getty Images

Internet a définitivement révélé le pouvoir du native advertising, qui prend de plus en plus d’ampleur sur les plateformes dont le modèle économique repose sur la publicité. Le message publicitaire...

Comment la photographie mobile a changé les goûts de vos clients et 5 astuces sur les tendances

07/10/2015 - par Rebecca Swift, directrice du planning créatif iStock by Getty Images

Aujourd'hui, dans un monde saturé par l'information visuelle, les images sont devenues le moyen d'expression du 21e siècle. Les photos, les graphiques et les vidéos font partie intégrante de notre...

Le picture marketing ou l’art de créer de la valeur par l’image

07/10/2015 - par Pauline Weber pour iStock by Getty Images

Visant à promouvoir l’image d’un produit ou d’un concept via les réseaux sociaux, le picture marketing (ou marketing de l’image) est une tendance du web devenue incontournable pour de nombreuses...

RP 2.0 : les journalistes sont-ils vraiment sur les réseaux sociaux ?

18/09/2015 - par Cyndie Bettant – Responsable Marketing & Communication Cision

Le secteur des RP est unanime : il faut passer aux RP 2.0, c’est-à-dire promouvoir sa marque sur les réseaux sociaux afin d’atteindre de nouveaux relais d’opinion et gagner en notoriété. Mais peut-...

Annonceurs et agences, 3 questions à vous poser sur la vidéo

15/10/2014 - par Caroline Hugonenc, Directrice Marketing de Teads

Les annonceurs et les agences le constatent concrètement, la vidéo est un agent du changement. Plus facile à produire, plus diversifiée, plus ciblée, elle amène à revoir les organisations et...

Explosion et hybridation de la production de contenus dans les médias : le phénomène qui bouleverse durablement les métiers du journalisme, de la communication et de la production. Aujourd’hui, les...