Vous êtes ici

Management

VOIR +

RH

La culture, nouveau culte

22/03/2019 - par Camille Yvinec, Co-Managing Director - Superunion Paris

La culture, dans une entreprise, ne se décrète pas. Elle doit être incarnée, dans des valeurs, des symboles, des objets, des organisations. Pas simple... Plongée dans ce qui s'apparente à un nouveau...

Ressources humaines

Télétravail : il reste encore du boulot

19/03/2019 - par Murielle Wolski

Le télétravail semble être dans l’air du temps. Si la loi s’en est emparée, le chemin est cependant encore long pour que cette réalité entre réellement dans les mœurs de l'entreprise.

Entreprise

La transformation digitale en ordre dispersé

13/03/2019 - par Gilmar Sequeira Martins

Oui, la transformation des organisations se poursuit, constate Lecko dans son rapport annuel, mais toujours insuffisamment. Les risques se multiplient : la productivité ne parvient plus à progresser...

Formation

L'Iscom lance une école de création

08/03/2019 - par Marie-Caroline Royet

La création à 360 degrés, telle est l’ambition de l’école Le Quatre. Sous l’égide de l’Iscom, elle ouvrira ses portes dès la rentrée 2019.

Formation

Centre Pompidou : l’art d’élargir ses horizons

06/03/2019 - par Amaury de Rochegonde

Dans le cadre de sa branche de formation continue à destination des entreprises, le Centre Georges-Pompidou a ouvert en mai un parcours artistique initiatique. Objectifs : ouvrir ses chakras et...

Publicité

Reconversion : quitter la pub et après ?

27/02/2019 - par Murielle Wolski

Passé le temps des paillettes des happy few de la communication, nombreux sont les publicitaires à tenter de suivre une autre voie. Jeunisme ambiant, quête de sens, passions contrariées… Les motifs...

Digital Manager

VOIR +

Télévision

Julien Verley, alchimique

02/10/2018 - par Amaury de Rochegonde

Ancien patron de Canal+ Pologne, Julien Verley à la haute main sur les activités commerciales de France Télévisions. À lui la charge de transformer en or les programmes du groupe. Il suit à ce titre...

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur...

Réseaux sociaux

Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en janvier

09/02/2018 - par La Rédaction

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur...

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube.

Réseaux sociaux

Le Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en décembre

15/01/2018 - par La Rédaction

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur...

Digital manager

Johan Benoualid (Hootsuite), pour l'exemple

07/02/2017 - par Gilles Wybo

Transparence, chasse aux ego, «fail fast»... Voilà en résumé le mode de management de Johan Benoualid, directeur Europe du Sud de la plateforme de gestion des réseaux sociaux Hootsuite.

Mouvements

VOIR +

audiovisuel

Catherine Doumid, directrice des relations extérieures de Radio France

22/03/2019 - par Caroline Bonacossa

Catherine Doumid est nommée directrice des relations extérieures de Radio France. Elle va piloter les relations institutionnelles et les relations internationales. Diplômée d’un master 2 en...

Vincent Bouin est nommé directeur marketing de Coca-Cola France. Diplômé de l'École internationale des sciences du traitement de l'information, il rejoint la société en 1999 comme marketing...

Charlotte Taupin rejoint Ipsos au poste nouvellement créé de chief experience officer. Après un premier passage (2007-2010) en tant qu’account director au sein d’Ipsos Marketing, celle qui était...

data

Antoine Ripoche, DG France de Captify

20/03/2019 - par EG

Captify, société spécialisée dans l'analyse sémantique et l'analyse de données intentionnistes pour le search, nomme Antoine Ripoche comme directeur général France. Diplômé de l’ISC Paris en 2002...

Grégory Eggermont est nommé directeur de création chez WNP. Au côté de Mathieu Vinciguerra, directeur exécutif de la création, il supervisera le travail des équipes créatives sur des sujets...

Fabien Duval et Glen Troadec, 40 ans chacun, viennent d'être nommés directeurs de création chez TBWA\Paris. Ils épauleront Benjamin Marchal et Faustin Claverie, directeurs de la création sur l'...