STRATÉGIES DIRCOM SUMMIT
Dominique Wood-Benneteau (Engie) : «Porter une vision positive de la transition énergétique»
Invitée de la première édition du Dircom Summit, la directrice de la communicat…
STRATÉGIES DIRCOM SUMMIT
Ulrike Decoene (Axa) : «Expliquer les risques et partager nos solutions»
Invitée de la première édition du Dircom Summit, la directrice de la communicat…
STRATÉGIES DIRCOM SUMMIT
Fabrice Hermel (Banque de France) : «Une banque centrale ne doit pas parler qu'aux experts»
Invité de la première édition du Dircom Summit, le directeur de la communicatio…
STRATÉGIES DIRCOM SUMMIT
Benjamin Perret (EDF) : «Faire moins mais mieux»
Invité de la première édition du Dircom Summit, le directeur de la communicatio…
STRATÉGIES DIRCOM SUMMIT
Hélène Freyss (LVMH) : «Nous sommes le partenaire créatif des jeux»
Invitée de la première édition du Dircom Summit, la directrice de la communicat…
STRATÉGIES DIRCOM SUMMIT
Stéphanie Cau (Renault) : «Relocaliser en France a une dimension sociale»
Invitée de la première édition du Dircom Summit, la directrice de la communicat…
STRATÉGIES DIRCOM SUMMIT
Sylvain Bruno (Les Mousquetaires) : «Nous avons été les premiers à dénoncer la “shrinkflation”»
Invité de la première édition du Dircom Summit, le directeur de la communicatio…
STRATÉGIES DIRCOM SUMMIT
Catherine Doumid (Radio France) : «Il faut de l’instinct et du sang-froid»
Invitée de la première édition du Dircom Summit, la directrice de la communicat…
STRATÉGIES DIRCOM SUMMIT
Christophe Piednoël (ex-Lactalis) : «La réputation est une protection contre les crises»
Invité de la première édition du Dircom Summit, l'ex-directeur général communic…
STRATÉGIES DIRCOM SUMMIT
Frédérique Raoult (Orpea) : «Il a fallu tout reprendre de zéro»
Invitée de la première édition du Dircom Summit, la directrice de la communicat…
TRIBUNE PARTENAIRE
Corinne Mrejen (Les Echos-Le Parisien) : «Changer les imaginaires pour transformer le monde»
La communication a un rôle crucial à jouer dans les transitions. Quatre grands …