Vous êtes ici

Culture Tech

VOIR +

Expérience client

Thomas Husson : «Attention aux effets de mode sur les chatbots»

19/10/2018 - par Emmanuel Gavard, à Biarritz

Rencontré au salon One to One de Biarritz, Stratégies a échangé avec Thomas Husson, le vice-président du cabinet Forrester, sur la tendance du conversationnel.

Trois questions à Erik Linquier, président de la COFREX (Compagnie française des expositions), en charge du pavillon français à l'exposition universelle de Dubaï en 2020, et qui mise sur l'expérience...

Publicité

Wan2bee remplace les pubs en ligne par des offres d'emploi

19/10/2018 - par Amélie Moynot

Lancé en septembre 2018, Wan2bee est un service qui propose de remplacer les publicités traditionnelles par des offres d'emploi ciblées.

Social media

La semaine des réseaux sociaux en 6 actus business

19/10/2018 - par Amélie Moynot

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles études ou nouvelles sources de monétisation... Chaque jour, l'actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer dans ce flot d'...

Demain sera digital et connecté, ou ne sera pas. C’est l’un des enseignements du top 10 des tendances technologiques pour 2019 publié par le cabinet Gartner. La principale thématique identifiée...

L’éditeur de logiciels de gestion pour les entreprises SAP déploie son accélérateur de start-up tech B to B, baptisé SAP.iO Foundry, à Paris. Cette nouvelle structure vient ainsi étoffer le réseau...

L'œil digital

VOIR +

Retrouvez le palmarès complet du Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018, dont la cérémonie s'est tenue mercredi 17 octobre. Le Grand Prix a été remporté cette année par Delsey et l'agence...

Ubisoft présente ses PNJ

18/10/2018 - par Alexis LE MEUR

À l’occasion de la sortie du jeu Assassin’s Creed Odyssey, l’éditeur Ubisoft, accompagné de son agence DDB Paris, lance une opération sociale intitulée My Life As A NPC (Ma vie de PNJ). Mais qu’...

Création

Voici Grant, la parodie hilarante de Graham

17/10/2018 - par Garance Bailly

Fatigue, stress, alcoolisme... Le corps humain n'a pas la physiologie nécessaire pour surmonter le trauma d'une carrière dans la publicité. Après Graham, l'homme qui résiste aux accidents de la...

partenariat

Les révélations de Squeezie

16/10/2018 - par Permanence Trois

Le deuxième Youtuber français Squeezie a diffusé une vidéo dimanche 14 octobre dans laquelle il dévoile quelques secrets de ses relations ratées avec les marques. Des demandes trop insistantes aux...

international

DDB Austria invente le McBanksy

10/10/2018 - par Alexis LE MEUR

Dans sa dernière campagne de communication en Autriche, McDonald’s s’associe à DDB Austria pour un hommage amusé à la performance de Banksy. La semaine dernière, l'une des œuvres les plus connues...

Œil sur le net

À quoi ressemble le directeur marketing du futur ?

08/10/2018 - par La Rédaction

La délégation customer marketing de l’AACC a brossé dans un livre blanc le portrait du directeur marketing du futur, afin de savoir quels seront ses besoins, ses impératifs, et les dangers dans...