Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Havas travaille à la création d'une agence ad hoc pour Citroën

16/03/2017 - par Alain Delcayre

Dans le cadre d'une optimisation financière et organisationnelle de sa relation avec Havas, la marque Citroën a demandé au groupe publicitaire de repenser sa façon de travailler avec elle. L'éventualité d'une consultation au-delà du périmètre d'Havas ne serait pas d'actualité. Le groupe publicitaire travaille à la constitution d'une nouvelle agence ad hoc pour son client

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies