Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

New Compact annonce le gain de dix nouveaux budgets

12/07/2017 - par Houda Benjelloune

New Compact (ex TBWA\Compact) annonce le gain de dix nouveaux budgets. L’agence prend en charge le déploiement d’une nouvelle stratégie de communication pour Flower campings ainsi que le lancement de la nouvelle campagne Beaujolais 2017. Elle se chargera également de la création et mise en place de l’opération «A vos gâteaux» pour Beghin Say, Francine, Lactel et Oeufs Lustucru.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W