Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

interactive

TBWA 365 alimente la conversation

25/03/2010 - par Cathy Leitus

En complément de sa «digitalisation», TBWA Paris s'appuie sur un «pure player» pour porter le discours des marques en continu sur les médias numériques.

Trois mois après l'arrivée de Philippe Simonet, ex-président de Publicis Net, à la vice-présidence de TBWA Paris, l'agence de publicité va pouvoir s'appuyer sur un «pure player», créé à partir de l'expertise de feue Tequila. Cette nouvelle entité, TBWA 365, se positionne comme un spécialiste de «l'écosystème digital» capable d'alimenter en continu et dans la durée (sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies