Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs 2010

Nicolas Moreau et Sébastien Lafaye (Australie)

17/06/2010 - par Marie Maudieu

12e édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs qui met en lice dix teams de moins de 30 ans


Nicolas Moreau et Sébastien Lafaye (Australie)

Diplômé d'une école de communication globale en 2004, Nicolas Moreau, 27 ans, concepteur-rédacteur, a fait ses stages chez CLM BBDO puis chez Leo Burnett, avant de se lancer en free-lance, avec notamment une mission de six mois pour JWT. En 2007, il rejoint Australie. Sébastien Lafaye, 26 ans, directeur artistique, a commencé par des études de paysagisme, d'arts plastiques puis d'arts appliqués, avant d'arriver chez Australie. Les deux acolytes travaillent en team depuis un an et demi. Sébastien Lafaye devrait partir prochainement pour Montréal.

 

Rexona
«Une opération de marketing de rue qui rappelle les plaisirs d'un trajet en métro aux heures de pointe, en fin de journée, en plein été. Seul un déodorant efficace permet aux usagers de pouvoir lever les bras et de se tenir à la barre…»

 

Bonduelle
«Comment promouvoir les salades vertes en sachet auprès d'un public jeune? En réalisant une campagne virale sur You Tube. Le dispositif comprenait trois films d'animation mettant en scène les "personnages salades" relayés sur la page fan Facebook permettant aux internautes d'assortir leur statut à l'un des caractères du "Panier à salades".»

 

Danone Communities
«Un film viral réalisé à l'occasion du Viral Film Festival. Le sujet: le manque d'eau potable dans certains pays alors que nous en gâchons en moyenne 60 litres par jour. C'est beaucoup, mais sans doute un peu moins lorsque ces litres d'eau sont "bêtement" utilisés pour réaliser une gigantesque bombe à eau.»

Envoyer par mail un article

Nicolas Moreau et Sébastien Lafaye (Australie)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.