Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmares

Cannes : deux Lions d'argent en Direct pour BETC Euro RSCG

21/06/2010 - par Alain Delcayre

L'agence TBWA Chiat Day de Los Angeles décroche les Grands Prix Promo & Activation et PR pour la campagne «Replay» de la boisson énergisante Gatorade. Aucune agence française n'est distinguée dans ces deux catégories. Le Grand Prix Direct revient quant à lui à l'agence néo-zélandaise Special Group Auckland pour une campagne avec Iggy Pop conçue pour le fournisseur d'accès Internet Orcon Broadband. Dans cette catégorie, BETC Euro RSCG obtient deux Lions d'argent pour la campagne Jetueunami.com, de 13ème Rue.

Retrouvez toute l'actualité de Cannes

Envoyer par mail un article

Cannes : deux Lions d'argent en Direct pour BETC Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies