Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Fruit de la passion rejoint le groupe Faircom

14/01/2011 - par Alain Delcayre

Faircom Group, groupe international de marketing services (80 personnes, 11 agences en Europe et 8 millions d'euros de marge brute en 2009), annonce l'acquisition le 14 décembre dernier de Fruit de la passion, une agence-conseil en communication spécialisée en conception et réalisation de sites Internet basée à Lille et créée en 2004 par Philippe Poivret et Martial Fromentin. Le pôle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner