Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Deux publicitaires cofinancent un projet humanitaire avec le soutien officiel de Facebook

17/03/2011 - par Cathy Leitus

Frédéric Colas, vice-président du groupe Fullsix, et sa femme Estelle, directrice associée de BETC Euro RSCG, partiront en juillet prochain avec leur fille Héloise pour un tour du monde à dimension humanitaire. Objectif: la construction d'une école au Burkina Faso (Afrique de l'Ouest) avec l'association La Voix de l'enfant, pour un montant de 80 000 dollars. La famille Colas mise sur le réseau Facebook pour mobiliser ses amis et amis d'amis et réaliser ainsi un «tour du monde en 80 000 amis». Partenaire officiel du projet au niveau mondial, Facebook offre son espace publicitaire à l'appel aux dons. En savoir+: Stratégies n°1625 du 17 mars.

Envoyer par mail un article

Deux publicitaires cofinancent un projet humanitaire avec le soutien officiel de Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies