Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Meura développe une marque pour l'agglomération de Maubeuge

18/10/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en relation client Meura a été chargée (avec Nep TV pour la partie événementielle) de valoriser le territoire de l'agglomération Maubeuge-Val-de-Sambre (Nord) en privilégiant la consultation. Elle a tout d'abord organisé une vaste étude sociologique portant sur l'ensemble des acteurs du territoire, afin d'en analyser les forces et les faiblesses. Meura a ensuite mis en ligne un site communautaire qui a permis aux habitants de la région de s'exprimer sur leur région. A partir de ces éléments, l'agence a enfin créé la marque internationale Maubeuge Creative Cities, renforcée de la signature «Communauté d'énergies».

Envoyer par mail un article

Meura développe une marque pour l'agglomération de Maubeuge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.