Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dissonances crée l'identité sonore de Gefco

15/11/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication musicale Dissonances a conçu l'identité sonore (mélodie et signature musicale) du groupe de logistique industrielle Gefco (filiale de PSA Peugeot-Citroën). Son objectif était de refléter le positionnement de l'entreprise, sa rigueur et sa dynamique internationale. Développée sur tous les supports de communication audiovisuels du groupe, dans une logique fédératrice, cette identité sonore sera utilisée en France comme à l'étranger, pour dynamiser et renforcer la marque. Elle accompagne d'ores et déjà le nouveau logo animé de Gefco et se décline sur les films institutionnels, les bannières publicitaires ainsi qu'en téléphonie.

Envoyer par mail un article

Dissonances crée l'identité sonore de Gefco

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.