Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aspect Consulting France devient Gootenberg

23/11/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de relations publics Aspect Consulting France change de nom pour devenir l'agence Gootenberg. Elle souhaitait ainsi afficher clairement son approche unique, sur les médias classiques comme les nouveaux médias, en communication globale et prévention des risques d'image. Le logo Gootenberg, conçu par l'agence Love it, et la signature «Only one reputation» («une seule réputation») reflètent cette posture visant à construire un profil corporate homogène aux clients de l'agence, à travers les médias classiques et l'ensemble des contenus numériques.

Envoyer par mail un article

Aspect Consulting France devient Gootenberg

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies