Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

W & Cie défend la marque France

19/03/2012 - par Delphine Masson

L'agence de communication W & Cie présentera cette semaine aux journalistes et dirigeants d'entreprise sa troisième édition du Baromètre de la marque France, réalisé avec Via Voice. Elle a par ailleurs écrit à tous les candidats à l'élection présidentielle pour les sensibiliser à l'enjeu de la création d'une marque France et d'un label d'origine. Enfin, Denis Gancel, cofondateur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W