Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Marketing Scan mesure l'efficacité des campagnes cross-médias

09/05/2012 - par Annaïck Lemoigne

Marketing Scan (émanation de Médiamétrie) lance avec l'institut GFK un outil destiné à mesurer l'efficacité des campagnes cross-médias, baptisé Marketing Mix Evaluator. Ce modèle, développé par le groupe GFK depuis 2008 dans le cadre du Media Efficiency Panel mais désormais disponible en France, s'appuie sur les données «single source» de Marketing Scan. Il permet de mesurer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK