Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Media développe des partenariats en TV connectée

08/06/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Havas Media accompagne France Télévisions Publicité dans son développement en télévision connectée (à l'image de TF1), à travers son application Roland-Garros que Peugeot, client de l'agence et partenaire du tournoi, est le premier annonceur à utiliser. La marque est présente dès le lancement de l'application en HBBTV (standard européen de TV connectée), puis sur toutes les pages et rubriques, ainsi qu'à travers un bouton Peugeot intégré au menu de navigation de l'application. Havas Media a également conclu un partenariat avec la régie vidéo Advideum, l'éditeur de solutions pour télévision connectées Wiz Tivi et Com FM, portail de contenus présent sur la SFR Box, pour la diffusion d'une campagne publicitaire interactive en IPTV (TV par Internet) au moment du lancement de la Citroën DS5.

Envoyer par mail un article

Havas Media développe des partenariats en TV connectée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.