Communication & Entreprise, organisation interprofessionnelle de la communication en France (1 400 adhérents) ainsi que l'Anaé, association des agences-conseils en communication événementielle, ont annoncé à quelques jours d'intervalle leur soutien au «Grenelle des compétitions» proposé par l'Association des agences-conseils en communication (AACC).

 

Plan Net, agence digitale de près de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires, rachète l'agence rennaise In Cité (1,5 million d'euros de chiffre d'affaires), spécialisée depuis quinze ans dans les collectivités locales.

 

Astrolab Communication est une nouvelle agence-conseil en communication, gestion de crise et formation, fondée à Paris par Emmanuelle Hervé, Christophe Lamandé, Jean-Baptiste Plantin et Robert de Quelen.

 

Trois Minutes d'avance est lancée à Toulouse et à Paris par Thierry Aoudja, fondateur et ex-directeur de création de l'agence digitale Neo 05.

 

AMS Événements ouvre une filiale spécialisée dans le tourisme d'affaires, Terre d'opale, accompagnée de l'arrivée dans l'agence de Cyril Fréjabue, spécialiste dans le domaine depuis dix ans.


CRM Booster, une offre de consulting sur mesure permettant aux entreprises équipées de Neolane d'optimiser l'efficacité de leur relation client, a été créée par Neolane et Publicis Dialog.

 

Eco-événement.org, collectif composé des principales associations professionnelles de la filière événementielle, lance un autodiagnostic RSE en ligne, destiné à tous les dirigeants d'entreprise de la filière.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.