Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

So-Buzz réunit quatre acteurs marseillais dans une application Facebook

10/12/2012 - par Fanny Le Borgne

So-Buzz, éditeur d'une solution marketing sur Facebook et mobiles, assure la promotion de Marseille-Provence 2013, capitale européenne de la culture, sur le réseau social. Après une opération de recrutement d'ambassadeurs durant l'été, la start-up marseillaise a impliqué trois partenaires de Marseille-Provence 2013 (57 500 fans) pour créer une application de cobranding: l'Olympique de Marseille (2 270 000 fans), My Provence (page officielle de Bouches-du-Rhône Tourisme, 14 600 fans) et le Mucem (futur musée des civilisations d'Europe et de la Méditerranée, 2 300 fans). L'application «En route pour 2013» propose de participer à un jeu-concours en répondant à des questions sur les trois partenaires, matérialisés sous forme de pièces de puzzle.

Envoyer par mail un article

So-Buzz réunit quatre acteurs marseillais dans une application Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies