Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal Festival : Orange décroche de l'or dans la catégorie Future is now

15/12/2012 - par Alain Delcayre

Dans la catégorie Future is now du Cristal Festival récompensant les campagnes utilisant le mieux les nouvelles technologies, Orange obtient de l'or dans la section "experiential" pour l'opération "Mobile prints". Deux argent sont revenus à Dataveyes pour Rennes Métropole ("Inhabitants of Rennes Metropole ? Who are we ?") dans la section "best use of data " et à BETC/BETC Digital pour Evian ("Smart drop") dans la section "best product/service reinventing the consumer relationship". Digitas France revient pour sa part avec un bronze pour Nissan Europe ("Anytouch and everything becomes tactile") dans la section "best use of creative technologies". Le Grand Prix de cette nouvelle catégorie couronne l'agence des Emirats arabes unis TBWA Raad pour Red Tomato Pizza ("VIP fridge magnet") qui a reçu un or dans la section "best use of creative technologies".

Envoyer par mail un article

Cristal Festival : Orange décroche de l'or dans la catégorie Future is now

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies