Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un premier client pour L'Industrie du hasard

12/03/2013 - par Alain Delcayre

L'Industrie du hasard est une nouvelle agence créée par Julien Crusson, 31 ans (ex-directeur artistique freelance) et Julie Armindo, 26 ans (ex-Opha), respectivement directeur artistique et directrice relation associés. Cette nouvelle structure est composée du Labo à idées (tendances créatives et digitales), du Labo à médias (relations presse) et du Labo Communautaire (réseaux sociaux). Son premier client: le site de réservation d'hôtels Myboutiquehotel.com, qui lui a confié ses RP print, Web et TV.

Envoyer par mail un article

Un premier client pour L'Industrie du hasard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.