Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Team créatif renouvelle l'identité packaging des steaks hachés Bigard

30/10/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Team créatif accompagne la marque de viande transformée Bigard, dont elle avait signé l'identité de marque en 2010, dans la revalorisation de sa gamme de steaks hachés. Pour cette gamme constituant le cœur de l'offre Bigard (plus de 60 références), Team créatif a imaginé une identité packaging ancrée dans l'univers du boucher: barquette de couleur rouge (et non plus blanche), représentation produit «comme chez le boucher» et bandeau rayé rouge et blanc. L'agence a également imaginé un pictogramme mettant en valeur l'origine locale de la viande, afin de souligner les partenariats de Bigard avec les éleveurs en régions.

Envoyer par mail un article

Team créatif renouvelle l'identité packaging des steaks hachés Bigard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.