Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Textuel-La Mine crée un hub pour soutenir les jeunes pousses

13/12/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Textuel La Mine (BDDP Unlimited, groupe Omnicom) crée le Hub 146 (d'après l'adresse de ses locaux, au 146 rue du Faubourg-Poissonnière à Paris), un département au sein duquel l'agence soutient dans leur développement de jeunes entreprises innovantes. La première agence à intégrer ce hub a été la société Djehouti, créatrice de contenus interactifs (webdocumentaires, sites Web, vidéos, brochures, magazines interactifs), au capital de laquelle Textuel-La Mine est entrée dès février dernier. Elle vient d'être rejointe par l'agence-conseil en innovation et stratégie Promise Communispace (Omnicom), à l'occasion de son implantation en France, et par la société Wisemetrics (marketing sur Facebook), dans le cadre du «Start-up project» de l'AACC.

Envoyer par mail un article

Textuel-La Mine crée un hub pour soutenir les jeunes pousses

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.