Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CBA crée la première boutique Maille hors de France

17/12/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design global CBA, qui accompagne depuis plus de dix ans la marque de condiments Maille (Unilever) dans sa stratégie retail, a travaillé sur son repositionnement global autour de l'idée de gastronomie créative, avec l'ambition de lui donner une image de luxe «accessible» et de soutenir son développement international. Après avoir mis en cohérence les signes d'expression et le discours de la marque avec cette nouvelle vision, CBA a imaginé le nouveau concept de boutique de la marque, dont la première ouverture à l'étranger a eu lieu à Londres, le 22 octobre. Le lieu, qui s'inspire d'une cuisine de grande demeure traditionnelle, s'organise autour d'un orgue de dégustation des moutardes, servies à la pompe.

Envoyer par mail un article

CBA crée la première boutique Maille hors de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.