Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

Pierre Berville crée Music Bridge

13/01/2014 - par Olivier Mongeau

Pierre Berville, l'une des «figures» de la création publicitaire française, reprend du service. L'ancien président de l'agence Callegari Berville (rachetée par Grey en 2000) a monté Bridge Music, une structure spécialisée dans les relations marque-musique. Le propos de Pierre Berville, qui s'est entouré d'une équipe pluridisciplinaire (marketing, production, industrie musicale, études, législation...), est de «développer, produire, évaluer et rentabiliser» le «capital musique» des marques.

Envoyer par mail un article

Pierre Berville crée Music Bridge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.