Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Études

Les nouveaux métiers de la recherche

03/04/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

De la collecte des données à leur restitution, en passant par l’analyse et la recommandation, de nouveaux métiers apparaissent à tous les stades du processus de travail.

Les data scientists

Les nouveaux rois des études, ce sont eux. « Avec le volume de données qui arrivent, ce ne sont plus des compétences de statisticiens qui sont nécessaires, mais des profils de data scientists, des personnes clés désormais dans l’organisation de nos métiers », explique Denis Gaucher, CEO de Kantar Media. Intégrés ou non aux instituts, ces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies