Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Deux nouveaux budgets pour MilleSoixanteQuatre

15/07/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence MilleSoixanteQuatre étoffe son portefeuille B to C avec deux nouveaux budgets. Présent au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande, Your Smile Direct a choisi MilleSoixanteQuatre pour accroître sa notoriété en France via des activations RP et e-RP à destination de la presse beauté et lifestyle. À l’issue d’une compétition, Moriss Immobilier, réseau de neuf agences immobilières nouvelle génération situées à Paris et dans sa proche banlieue, a signé avec l’agence pour développer sa notoriété en Île-de-France via une campagne de relations presse.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour MilleSoixanteQuatre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.