Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Marché publicitaire européen : le Nord confiant, le Sud inquiet

15/02/2017 - par Alain Delcayre

Le niveau de confiance des professionnels de la publicité en Europe s'accroît selon les derniers résultats de l'European Advertising Business Climate Index, livré par l'EACA (European Association of Communications Agencies). L'indice est de +19 en janvier contre +16 en octobre et +7 en juillet dernier. En dépit du Brexit, le marché britannique est particulièrement optimiste (+38,7 en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner