Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

But confie à Repeat groupe son conseil stratégique, son mediaplanning et son achat d'espace

07/06/2017 - par Delphine Le Goff

But confie à Repeat groupe son conseil stratégique, son mediaplanning et son achat d'espace. Le budget pour 2016 était de 69 millions d'euros (estimé source Kantar). Créé en 1972, le groupe But dispose aujourd'hui du plus grand réseau de magasins en France. L'enseigne compte 300 magasins intégrés et franchisés, déclinés sous 3 formats : But , But City (concept

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies