Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

EasyJet remet sa communication en compétition

05/10/2017 - par Clémence Duranton

Selon nos informations, la compagnie aérienne low cost EasyJet a remis son budget publicité et social media pour la France en compétition. Romance, La Chose, Buzzman et l'agence sortante Grenade & Sparks sont les agences présentes sur le pitch. Cette dernière accompagne l'entreprise depuis 2013. 2016 a été une bonne année pour EasyJet qui a fait près de 22,4 millions d'euros

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies