MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Gerblé se lance dans les compléments alimentaires

16/02/2012

La marque de diététique minceur Gerblé (groupe Nutrition & Santé) explore un nouveau marché à travers une gamme de compléments alimentaires, dont l'identité visuelle a été conçue par l'agence Nude. Mélange d'ingrédients naturels, vitamines, minéraux et oligo-éléments, la nouvelle gamme qui comprend sept références (cinq sous forme de gélules et deux en stick liquide) est disponible en grandes et moyennes surfaces (GMS) depuis début février. Afin d'exprimer la naturalité de la gamme et d'affirmer son efficacité tout en respectant la législation, Nude a choisi de représenter, sur les packagings aux couleurs franches et modernes, les ingrédients présents dans les différents compléments alimentaires, avec un effet de transparence pour donner à voir la dimension active de chacun.


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
Nude remporte onze nouveaux budgets
L'agence de design Nude annonce le gain de onze budgets depuis le début de l'année 2011....
Gerblé repart en campagne TV avec DDB
Leader de la diététique en Europe, Gerblé reprend la parole avec une nouvelle campagne TV signée DDB Paris....
Gerblé-Soyjoy, le jumelage franco-japonais
Jeudi 12 mai avait lieu la conférence de presse annonçant le lancement croisé des marques Gerblé au Japon et Soyjoy en Europe. Ces deux marques appartiennent au...
Carrefour met de la santé en rayons
Vitalité en baisse, transit au ralenti, kilos en trop ? La solution est peut-être chez Carrefour. Le distributeur lance J'aime, une gamme de 71produits secs, frais,...
Gerblé s'inspire de José Bové
«Arrêtons de consommer, nourrissons-nous!» Ce genre d'exhortation, le service consommateurs de Gerblé en reçoit de plus en plus par courrier. Les Français n'ont...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Gerblé
,
Nutrition & Santé
,
Nude

Formations :

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES