Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Facebook change son algorithme au détriment des marques et des médias

15/01/2018 - par Permanence Quatre

Le nouvel algorithme, annoncé jeudi 11 janvier par Facebook, qui vise à donner la priorité aux photos, aux vidéos et aux statuts des proches ou des amis sur le fil d'actualité, au détriment des médias, des marques et des contenus publics risque d'avoir des conséquences négatives sur les pure players sociaux (Minute Buzz, Brut, AJ+, Buzzfeed, Konbini...). «Les nouveaux médias

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner