Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L’UDA s’engage contre les préjugés sexistes dans la pub

17/01/2018 - par Alexis LE MEUR

L’UDA (Union des annonceurs) a annoncé le 16 janvier que 28 entreprises, parmi lesquelles Coca-Cola, Michelin ou encore Unilever, s’engageaient à lutter contre les préjugés dans la publicité. À l’occasion du lancement du programme « FAIRe », série de 15 engagements pour promouvoir une communication responsable, ces marques ont affirmé vouloir analyser leur communication pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner